souvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

souvenir

La guilde de Maple Story !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 comment jouer à maple

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indalcio

Indalcio


Nombre de messages : 67
Age : 40
Grade dans la guilde : Indy
Pseudo Maple Story : Indalcio
Job et level : Crusader lv 71
Date d'inscription : 19/12/2006

comment jouer à maple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à maple   comment jouer à maple - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:57

Rhhooo meme tape on fait pas de mal a une fille comment jouer à maple - Page 2 Clin
Revenir en haut Aller en bas
tefue
Membre de la guilde
Membre de la guilde
tefue


Nombre de messages : 121
Age : 34
Pseudo Maple Story : funnytefue
Job et level : thief lvl 25
Date d'inscription : 03/11/2006

comment jouer à maple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à maple   comment jouer à maple - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:45

c incroyable comment vous ete matcho comment jouer à maple - Page 2 Untitle2 comment jouer à maple - Page 2 Untitle2 comment jouer à maple - Page 2 Untitle2
alor pour vous une fille c faible sa sait pas se defendre seule c sa,...
donc vous vous ete la pour protege la demoiselle en detresse comment jouer à maple - Page 2 Pinch
olalala vous vivé encore o moyen age ou quoi sa fait longten que les etre faible se sont plu les fille mais le mec enfin ouvré les yeux il suffi qu'on vous fasse un peu de charme et voila vous tombé a nos pied si sa c pas de la faiblesse alor quesque c'est ??!!comment jouer à maple - Page 2 Blink
arrretez de penser qu'une fille c faible enfin !!!comment jouer à maple - Page 2 Untitle2
mici quand meme indy de vouloir tenir tete a flamounet mais je sait me debrouille comment jouer à maple - Page 2 Smiley12
rooooo et pui zut changon vite de theme pck je vais m'enerver comment jouer à maple - Page 2 Untitled comment jouer à maple - Page 2 Angry comment jouer à maple - Page 2 Untitle2
Revenir en haut Aller en bas
Indalcio

Indalcio


Nombre de messages : 67
Age : 40
Grade dans la guilde : Indy
Pseudo Maple Story : Indalcio
Job et level : Crusader lv 71
Date d'inscription : 19/12/2006

comment jouer à maple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à maple   comment jouer à maple - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:32

ah nan mais moi je sais que les femme sont le sexe fort, et qu'on est a leur pied, moi sa fait longtemp que je l'ai compris sa, mais par contre... une femme ce defendre contre moi.. la je rigole.. crusader quand meme.. faut pas deconner, mon coeur est une choses..... ma Doombriger en est une autre.... le coeur peu ce cassé facilement mais pas la lame..
Revenir en haut Aller en bas
tefue
Membre de la guilde
Membre de la guilde
tefue


Nombre de messages : 121
Age : 34
Pseudo Maple Story : funnytefue
Job et level : thief lvl 25
Date d'inscription : 03/11/2006

comment jouer à maple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à maple   comment jouer à maple - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:36

ah jolie comment jouer à maple - Page 2 Huh bonne reponse non matcho bravo felicitation je m'attender pas a sa commme reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ephysio
Administrateur , Mafieu en puissance
Administrateur , Mafieu en puissance
Ephysio


Nombre de messages : 175
Grade dans la guilde : Membre
Pseudo Maple Story : Ephysio
Job et level : Cleric lvl 41
Date d'inscription : 02/11/2006

comment jouer à maple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à maple   comment jouer à maple - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:00

tefue a écrit:
c incroyable comment vous ete matcho comment jouer à maple - Page 2 Untitle2 comment jouer à maple - Page 2 Untitle2 comment jouer à maple - Page 2 Untitle2
alor pour vous une fille c faible sa sait pas se defendre seule c sa,...
donc vous vous ete la pour protege la demoiselle en detresse comment jouer à maple - Page 2 Pinch
olalala vous vivé encore o moyen age ou quoi sa fait longten que les etre faible se sont plu les fille mais le mec enfin ouvré les yeux il suffi qu'on vous fasse un peu de charme et voila vous tombé a nos pied si sa c pas de la faiblesse alor quesque c'est ??!!comment jouer à maple - Page 2 Blink
arrretez de penser qu'une fille c faible enfin !!!comment jouer à maple - Page 2 Untitle2
mici quand meme indy de vouloir tenir tete a flamounet mais je sait me debrouille comment jouer à maple - Page 2 Smiley12
rooooo et pui zut changon vite de theme pck je vais m'enerver comment jouer à maple - Page 2 Untitled comment jouer à maple - Page 2 Angry comment jouer à maple - Page 2 Untitle2
Tiens c'est drôle ça. comment jouer à maple - Page 2 Rire
Je connais une fille, qui m'a dis que j'était un mec bien, parce que je lui est dis "Je ne frappe pas les filles". comment jouer à maple - Page 2 3695 Par contre elle, elle en profite pour foutre des coups à tout vas. comment jouer à maple - Page 2 Smiley12 Pour ça que je lui est dis ça d'ailleur. Je ne pense pas que les filles soient le sexe faible, loins de là. Je suis un des premiers à les défendres dans la réalité. Pourquoi? Parce que eux, ne sont pas (tous?) violentes. comment jouer à maple - Page 2 Clin
Et ça me dégoute, que l'on puisse plus être tranquille au collège, toujours un connard pour t'emmerdé, obligé de lui ouvrir la trachée avec mon scalpel.... Bref.

Les gars c'est des cons.
comment jouer à maple - Page 2 Jesors8u
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakage.goldzoneweb.info
vexx
Administrateur
Administrateur
vexx


Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade dans la guilde : jrbalrog
Pseudo Maple Story : vexx53/35xxev/tefue
Job et level : archer 23/wizard 40/warrior 15
Date d'inscription : 03/11/2006

comment jouer à maple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à maple   comment jouer à maple - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:29

dans mon college le 6eme se batte entre eux mais ils ne savent pas se battre alors c minable comment jouer à maple - Page 2 Blink et en +il ne respecte pas tro les 3eme bref des morveux


Dernière édition par vexx le Sam 23 Déc - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxonline.forumactif.fr/
tefue
Membre de la guilde
Membre de la guilde
tefue


Nombre de messages : 121
Age : 34
Pseudo Maple Story : funnytefue
Job et level : thief lvl 25
Date d'inscription : 03/11/2006

comment jouer à maple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à maple   comment jouer à maple - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:50

eh baeh ba magnifique vous ete magnifique comment jouer à maple - Page 2 Love comment jouer à maple - Page 2 Bisoux comment jouer à maple - Page 2 Yeepee je vous adore comment jouer à maple - Page 2 Bisoux comment jouer à maple - Page 2 Bisoux
biento je serai la maitresse de se forum niarkniarkniarkniark mouhahahah
et apres a moi le monde mouahahahahah comment jouer à maple - Page 2 Clin
Revenir en haut Aller en bas
tefue
Membre de la guilde
Membre de la guilde
tefue


Nombre de messages : 121
Age : 34
Pseudo Maple Story : funnytefue
Job et level : thief lvl 25
Date d'inscription : 03/11/2006

comment jouer à maple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à maple   comment jouer à maple - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:53

Indalcio a écrit:
ah nan mais moi je sais que les femme sont le sexe fort, et qu'on est a leur pied, moi sa fait longtemp que je l'ai compris sa, mais par contre... une femme ce defendre contre moi.. la je rigole.. crusader quand meme.. faut pas deconner, mon coeur est une choses..... ma Doombriger en est une autre.... le coeur peu ce cassé facilement mais pas la lame..
mais un crusader o coeur briser na plu d'ame et s'il na plus d'ame alor il na plus de corp t s'il na plu de corp alor sa lame a beau etre incassable elle ne lui servira plus comment jouer à maple - Page 2 3696
ahhh j'ai mi du tps pour le trouver mais j'ai trouver comment jouer à maple - Page 2 Yeepee comment jouer à maple - Page 2 Yeepee
Revenir en haut Aller en bas
Indalcio

Indalcio


Nombre de messages : 67
Age : 40
Grade dans la guilde : Indy
Pseudo Maple Story : Indalcio
Job et level : Crusader lv 71
Date d'inscription : 19/12/2006

comment jouer à maple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à maple   comment jouer à maple - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:47

oui mais ma tite tefu, un crusader sans ame ni coeur sa devien un berserk =), et c'est sa rage du coeur brissé qui le rend fou et il ce battra jusque a la mort ou au retour de l'etre aimé ^^ je suis pas un poete je vais pas aller me suicidé prsk mon coeur est brisé, je suis un combatant, je vie par la lame, et je mourais par la lame....

tuer ou etre tuer.. toute la puissance est la..
Revenir en haut Aller en bas
tefue
Membre de la guilde
Membre de la guilde
tefue


Nombre de messages : 121
Age : 34
Pseudo Maple Story : funnytefue
Job et level : thief lvl 25
Date d'inscription : 03/11/2006

comment jouer à maple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à maple   comment jouer à maple - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:26

Indalcio a écrit:
oui mais ma tite tefu, un crusader sans ame ni coeur sa devien un berserk =), et c'est sa rage du coeur brissé qui le rend fou et il ce battra jusque a la mort ou au retour de l'etre aimé ^^ je suis pas un poete je vais pas aller me suicidé prsk mon coeur est brisé, je suis un combatant, je vie par la lame, et je mourais par la lame....

tuer ou etre tuer.. toute la puissance est la..
ra je v encore devoir me prendre la te tepour trouver une replike raaa tu fait pas d truk simple c beau mais c compliqué
ET TITE TEFU SA MA PLAIT PAS !!!!! comment jouer à maple - Page 2 Angry comment jouer à maple - Page 2 Untitle2
Y A UN E A LA FIN DE TEFUE ET J TIEN A MON E !!!!!!!! comment jouer à maple - Page 2 Angry comment jouer à maple - Page 2 Untitle2
Revenir en haut Aller en bas
Ephysio
Administrateur , Mafieu en puissance
Administrateur , Mafieu en puissance
Ephysio


Nombre de messages : 175
Grade dans la guilde : Membre
Pseudo Maple Story : Ephysio
Job et level : Cleric lvl 41
Date d'inscription : 02/11/2006

comment jouer à maple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à maple   comment jouer à maple - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:43

tefue a écrit:
Indalcio a écrit:
oui mais ma tite tefu, un crusader sans ame ni coeur sa devien un berserk =), et c'est sa rage du coeur brissé qui le rend fou et il ce battra jusque a la mort ou au retour de l'etre aimé ^^ je suis pas un poete je vais pas aller me suicidé prsk mon coeur est brisé, je suis un combatant, je vie par la lame, et je mourais par la lame....

tuer ou etre tuer.. toute la puissance est la..
ra je v encore devoir me prendre la te tepour trouver une replike raaa tu fait pas d truk simple c beau mais c compliqué
ET TITE TEFU SA MA PLAIT PAS !!!!! comment jouer à maple - Page 2 Angry comment jouer à maple - Page 2 Untitle2
Y A UN E A LA FIN DE TEFUE ET J TIEN A MON E !!!!!!!! comment jouer à maple - Page 2 Angry comment jouer à maple - Page 2 Untitle2
Mais flame Ne tient pas à son "E". Alors appelle le "flam". comment jouer à maple - Page 2 Langue
Hein, ma tite tefu?
comment jouer à maple - Page 2 Jesors8u
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakage.goldzoneweb.info
tefue
Membre de la guilde
Membre de la guilde
tefue


Nombre de messages : 121
Age : 34
Pseudo Maple Story : funnytefue
Job et level : thief lvl 25
Date d'inscription : 03/11/2006

comment jouer à maple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à maple   comment jouer à maple - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:29

Ephysio a écrit:
tefue a écrit:
Indalcio a écrit:
oui mais ma tite tefu, un crusader sans ame ni coeur sa devien un berserk =), et c'est sa rage du coeur brissé qui le rend fou et il ce battra jusque a la mort ou au retour de l'etre aimé ^^ je suis pas un poete je vais pas aller me suicidé prsk mon coeur est brisé, je suis un combatant, je vie par la lame, et je mourais par la lame....

tuer ou etre tuer.. toute la puissance est la..
ra je v encore devoir me prendre la te tepour trouver une replike raaa tu fait pas d truk simple c beau mais c compliqué
ET TITE TEFU SA MA PLAIT PAS !!!!! comment jouer à maple - Page 2 Angry comment jouer à maple - Page 2 Untitle2
Y A UN E A LA FIN DE TEFUE ET J TIEN A MON E !!!!!!!! comment jouer à maple - Page 2 Angry comment jouer à maple - Page 2 Untitle2
Mais flame Ne tient pas à son "E". Alors appelle le "flam". comment jouer à maple - Page 2 Langue
Hein, ma tite tefu?
comment jouer à maple - Page 2 Jesors8u
où esque j'ai mi flame ?!!!!??? comment jouer à maple - Page 2 Unsure pck il fo que je modifi sa si c le cas c une errreur fatale desole mon flamounet et mon ephychou sa n'arrivera plu ^.^


Dernière édition par tefue le Sam 23 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephysio
Administrateur , Mafieu en puissance
Administrateur , Mafieu en puissance
Ephysio


Nombre de messages : 175
Grade dans la guilde : Membre
Pseudo Maple Story : Ephysio
Job et level : Cleric lvl 41
Date d'inscription : 02/11/2006

comment jouer à maple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à maple   comment jouer à maple - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:35

Au collège, on m'appelle Choupinet aussi. comment jouer à maple - Page 2 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakage.goldzoneweb.info
tefue
Membre de la guilde
Membre de la guilde
tefue


Nombre de messages : 121
Age : 34
Pseudo Maple Story : funnytefue
Job et level : thief lvl 25
Date d'inscription : 03/11/2006

comment jouer à maple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à maple   comment jouer à maple - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:48

non moi je laisse ephychou c plu mieu lol comment jouer à maple - Page 2 Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Ephysio
Administrateur , Mafieu en puissance
Administrateur , Mafieu en puissance
Ephysio


Nombre de messages : 175
Grade dans la guilde : Membre
Pseudo Maple Story : Ephysio
Job et level : Cleric lvl 41
Date d'inscription : 02/11/2006

comment jouer à maple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à maple   comment jouer à maple - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:46

tefue a écrit:
non moi je laisse ephychou c plu mieu lol comment jouer à maple - Page 2 Bisoux
If you want.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakage.goldzoneweb.info
tefue
Membre de la guilde
Membre de la guilde
tefue


Nombre de messages : 121
Age : 34
Pseudo Maple Story : funnytefue
Job et level : thief lvl 25
Date d'inscription : 03/11/2006

comment jouer à maple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à maple   comment jouer à maple - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:27

Ephysio a écrit:
Au collège, on m'appelle Choupinet aussi. comment jouer à maple - Page 2 Hihi
on t'apelle vraiment choupinet ??? comment jouer à maple - Page 2 3695 comment jouer à maple - Page 2 3695 comment jouer à maple - Page 2 Jesors8u
Revenir en haut Aller en bas
Indalcio

Indalcio


Nombre de messages : 67
Age : 40
Grade dans la guilde : Indy
Pseudo Maple Story : Indalcio
Job et level : Crusader lv 71
Date d'inscription : 19/12/2006

comment jouer à maple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à maple   comment jouer à maple - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:54

Mdrr ephy tarlouse! ephychou... n'importe quoi! haha tit tefuE tu peu pas forcement trouvé de reponse a tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
tefue
Membre de la guilde
Membre de la guilde
tefue


Nombre de messages : 121
Age : 34
Pseudo Maple Story : funnytefue
Job et level : thief lvl 25
Date d'inscription : 03/11/2006

comment jouer à maple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à maple   comment jouer à maple - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:58

Indalcio a écrit:
Mdrr ephy tarlouse! ephychou... n'importe quoi! haha tit tefuE tu peu pas forcement trouvé de reponse a tout ^^
non mai dit donc toi la le grand maitre ta fini de te moquer du petit nom de ephy pck la je me sent agrese quand tu dit sa et j'aime pas sa comment jouer à maple - Page 2 Angry et puis sa veu dire quoi que je peu pas trouver des reponse a tout comment jouer à maple - Page 2 Angry
Revenir en haut Aller en bas
Indalcio

Indalcio


Nombre de messages : 67
Age : 40
Grade dans la guilde : Indy
Pseudo Maple Story : Indalcio
Job et level : Crusader lv 71
Date d'inscription : 19/12/2006

comment jouer à maple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à maple   comment jouer à maple - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:26

d'abord je me moque de qui je veux ^^ et puis tu a pas la sience infuse.. donc on peu pas toujour repondre a tout... et cette apreme sur maple, que tu pretexte que tu dois partir pour pas me dire tes messe base, franchement sa le fait pas... surtout de partir d'un coup comme sa... mouai.. tu aurais pu dire au revoir... comment jouer à maple - Page 2 3712
Revenir en haut Aller en bas
tefue
Membre de la guilde
Membre de la guilde
tefue


Nombre de messages : 121
Age : 34
Pseudo Maple Story : funnytefue
Job et level : thief lvl 25
Date d'inscription : 03/11/2006

comment jouer à maple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à maple   comment jouer à maple - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:06

dsl mais sa arrive des fois c 'etait un cas d'extreme urgence je m'explique ( alors que sa ne sert a rien mais bon ) bien un cas d'extreme urgence chez moi sa veu dire survivre au parent c a dire pouvoir joue a maple 30kill pendant les vak et pour sa je doi lacher l'ordi a n'importe quelle moment et la c'etait un de ces moments le momen ou je revien dans la vie reel. alor si sa te gene que parfoi je revienne dans la vie reel dit le moi et croi se que tu veu mais je sui pas parti par plaisir mais par obligation!
sinon un autre trc c moi qui me fait des idee mais t de plus en plus contre moi comment jouer à maple - Page 2 Mechant a chaque foi que je fait ou dit un truc du le prend comme une agression par exemple cette insulte " et puis ta pas la science infuse " enfin arrete moi si je me trompe mais il me semble que sa c'est pas un compliment comment jouer à maple - Page 2 Smiley21 alor tu peu dire que je prend tout le tps tout mal ( et c vrai aujourdhui je sui de mauvai poil)
Revenir en haut Aller en bas
Indalcio

Indalcio


Nombre de messages : 67
Age : 40
Grade dans la guilde : Indy
Pseudo Maple Story : Indalcio
Job et level : Crusader lv 71
Date d'inscription : 19/12/2006

comment jouer à maple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à maple   comment jouer à maple - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:14

nan désoler si tu l'a pris comme sa ma puce mais je t'en veux pas, et je suis pas du tout contre toi, jamais je serais contre une fille... ^^ mais moi je mache pas mes mots peu importe la personne a qui je parle, je suis franc, et que sa plaise ou pas =) mais apres je te trouve toujour super (pas autant que ma femme bien sur ^^) voila comment jouer à maple - Page 2 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
tefue
Membre de la guilde
Membre de la guilde
tefue


Nombre de messages : 121
Age : 34
Pseudo Maple Story : funnytefue
Job et level : thief lvl 25
Date d'inscription : 03/11/2006

comment jouer à maple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à maple   comment jouer à maple - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:05

merci sa me rassure que j'ai pa a me battre contre toi comment jouer à maple - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment jouer à maple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à maple   comment jouer à maple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment jouer à maple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
souvenir-
Sauter vers: