souvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

souvenir

La guilde de Maple Story !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MangaKage : LE site en streaming!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephysio
Administrateur , Mafieu en puissance
Administrateur , Mafieu en puissance
Ephysio


Nombre de messages : 175
Grade dans la guilde : Membre
Pseudo Maple Story : Ephysio
Job et level : Cleric lvl 41
Date d'inscription : 02/11/2006

MangaKage : LE site en streaming! Empty
MessageSujet: MangaKage : LE site en streaming!   MangaKage : LE site en streaming! Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:57

MangaKage : LE site en streaming! 00000a10


Chers Manganautes, bonsoir.

Ce matin, j'ai assisté à une conversation bien particulière...
J'étais devant ma boulangerie préférée, encore un peu engourdi du fait que je me levais à peine, et je m'apprêtais à entrer dans cette dernière lorsqu'une voix tonitruante me fit sortir de ma léthargie en hurlant :

- Hey !! Savez vous quel jour nous sommes ?

Je me retournais brusquement pour démasquer la personne qui avait fait sursauter la moitié du quartier, et je découvrit là un jeune homme d'à peu près 1m80 de haut, un journal à la main. A ce moment, un passant, l'air outré, rétorqua :

- Hola ! Pas la peine de crier ainsi ! Mais qu'y a-t-il de si important pour que vous nous dérangiez de la sorte ?

- Pouvez-vous répondre à ma question s'il vous plait ? Repris le jeune homme en reprenant son calme.

- Et bien... Nous sommes lundi, jour férié. Et alors ? Tout ce boucan parce qu'on est passé en 2007 ?!

- Bien sûr que non ! Nous ne sommes pas seulement lundi, nous sommes le 1er janvier 2007 ! Le jour où il ne faut pas oublier d'acheter le journal !

- Mais que diable, venez-en aux faits ! En quoi ce jour est-il si différent des autres ?

- Fichtre ! 1er Janvier => Ouverture officiel de MangaKage !
Qui dit ouverture dit site terminé et donc promesse respectée :D.

Sur ce, le jeune s'en alla en chantonnant un petit air improvisé qui ressemblait à cela : "Nous sommes le premier janvier, et oui ça y est, on a gagné !! Lalalala lalalala...".

J'en oubliais la cause de mon déplacement et me précipitais vers le bar-tabac d'en face pour acheter mon quotidien préféré. La Une annonçait : "Les mangas : une mode qui ne cesse de prendre de l'ampleur". Une annotation disait d'aller voir en page 5 pour lire cet article.
Je ne fis ni une ni deux, je me mis à tourner les pages frénétiquement pour aller directement en page 5 pour lire l'article et voici ce que je découvris :


Le mot de l'équipe :
"La tâche n'a pas été facile. Il nous a fallut 4 mois pour en arriver à bout.
Le premier mois s'est résumé par des multiples coups de fil entre les deux fondateurs du site (les présents Administrateurs : Gogyokage et Grobs) pour décider de l'allure générale du site. Ensuite, Grobs lança une idée folle celle de faire une administration au site (incorporer la news sur l'administration).

Tout cela est le fruit du travail d'une équipe sérieuse, motivée et soudée. Bien sur, vous l'avez deviné, pour en venir à bout, plusieurs personnes ont travaillés dessus dont Grobs (Codeur xHTML / CSS / PHP / MySQL), Madiz (Graphiste) et les autres personnes du staff qui sont arrivées au fur et à mesure pour donner leurs idées.

Là vous allez me dire, mais quel est ce projet pour qu'il faille autant de personnes ?

En quelques mots, Mangakage aura pour but de proposer un maximum d'animes (épisodes) de mangas en utilisant le principe du streaming, afin de satisfaire tout les désirs de toutes sortes de fans. ;)

Sur ce, je vous laisse découvrir par vous même. Surtout n'hésitez pas à contactez l'admin si vous rencontrez un quelconque problème ou pour les remercier :)."


Pourquoi tout ce BlaBla? Pour vous presenter un site. ;)
http://mangakage.goldzoneweb.info
Certaines pages sont en construction, il y a toujours celles là:
http://mangakage.goldzoneweb.info/Pages/Streaming/Episodes/index.php
Bonnes visites!

-Ephysio-
Newseur du site MangaKage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakage.goldzoneweb.info
 
MangaKage : LE site en streaming!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
souvenir-
Sauter vers: